Bien équipé contre le froid?!

//Bien équipé contre le froid?!

Bien équipé contre le froid?!

Depuis le milieu de semaine dernière, une vague de froid s’est installée sur la France et Morzine, et le réchauffement n’est pas pour tout de suite.

Skier toute la journée lorsque les températures sont très fraiches n’est pas toujours ce qu’il y a de plus plaisant!

Alors pour vous permettre de profiter un maximum des plaisirs de la glisse sans souffrir du froid, nous vous proposons quelques solutions.

Tout d’abord la première couche de vêtement, celle à même la peau est très importante, il faut donc privilégier les sous-vêtements thermiques, haut plus collant, avec de la laine pour encore plus d’efficacité.

Les mains et les pieds sont souvent les parties du corps les plus rapidement atteintes par le froid. Pour les garder au chaud, rien de telle qu’une bonne paire de moufle et de bonnes chaussettes de ski.

Si vous vous avérez être particulièrement frileux(se) malgré tout cela, la solution imparable est alors les chaufferettes jetables pour les mains et les pieds. Si vous préféré quelque chose de plus durable opté alors pour des semelles chauffantes à placer dans vos chaussures de ski. Munies d’une petite batterie, elle garderons vos orteils aux chauds en toute situation!

Bien équipé contre le froid?!
By | 2018-11-28T18:17:48+00:00 février 25th, 2013|Categories: Actualités|Tags: , , |0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Bénéficiez de 5% de remise supplémentaire !!!

Valable sur toutes les locations de skis et de snowboards.

Votre email ne sera ni partagé ni vendu !